-
Q:QU'EST-CE-QUE LE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ?
A:Le LOYALTY Program vous récompense pour vos achats sur nos sites. Tous les 2 000 points que vous gagnez, vous obtenez 20 $ en RÉCOMPENSES, qui peuvent être échangés sur REVOLVE.com ou FWRD.com ! Vos dépenses nettes associées sur REVOLVE et FWRD comptent pour votre statut de fidélité (loyalty tier) sur chaque site (respectivement), et les RÉCOMPENSES peuvent être échangées sur l'un ou l'autre site.
-
Q:QUI PEUT REJOINDRE LE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ?
A:Le LOYALTY Program est disponible pour les résidents des États-Unis qui ont au moins 18 ans au moment de l'inscription. Toutes les communications seront en anglais et la valeur de la devise sera en USD.
-
Q:DOIS-JE PAYER POUR REJOINDRE LE LOYALTY PROGRAM ?
A:Oui! L'adhésion au LOYALTY Program est gratuite. Il n'y a pas de frais d'inscription ni de frais annuels et pas de demande de carte de crédit. Vous devez créer un compte sur www.revolve.com ou www.fwrd.com afin de participer au LOYALTY Program. Il vous suffit de fournir votre nom complet, votre adresse e-mail et d'accepter les conditions générales du LOYALTY Program.
L'inscription sur l'un de nos sites vous permettra d'accéder aux deux sites, quel que soit le site auquel vous vous êtes initialement inscrit. Vos identifiants de compte (même identifiant) sont les mêmes pour Revolve.com et FWRD.com.
-
Q:QUELLE EST LA RELATION ENTRE MES POINTS REVOLVE ET MES POINTS FORWARD?
A:Les points sont gagnés indépendamment sur chaque site et comptés séparément pour gagner des LOYALTY RÉCOMPENSES. Cela signifie que les points gagnés sur REVOLVE.com et FWRD.com ne sont pas associés. Cependant, les RÉCOMPENSES gagnés peuvent être utilisés sur l'un ou l'autre site. Nous comptons également vos dépenses combinées (sur REVOLVE.com et FWRD.com) pour votre statut de fidélité (niveau loyalty tier) sur chaque site (respectivement). Faites des achats pour augmenter votre statut de fidélité et accéder à des avantages supplémentaires!
-
Q:COMMENT PUIS-JE GAGNER DES POINTS ?
A:Vous gagnez des points sur tout ce que vous achetez et ne retournez pas sur REVOLVE.com et FWRD.com. Les points seront appliqués sur votre compte 30 jours à compter de la date d'expédition. Les taxes, les frais, les services (y compris l'expédition et l'emballage cadeau), les chèques-cadeaux, les réductions et les RÉCOMPENSES appliquées à un achat ne donnent pas droit aux points. Veuillez consulter
REVOLVE Loyalty et
FWRD Loyalty pour plus d'informations sur le nombre de points pouvant être gagnés pour des achats, des promotions et d'autres activités éligibles.
-
Q:QU'EST-CE QUE J'OBTIENS AVEC MES POINTS ?
A:Une fois que vous avez gagné 2 000 points sur le site REVOLVE.com ou sur le site FWRD.com, nous convertirons automatiquement ces points en RÉCOMPENSES de 20$ qui peuvent être utilisés pour faire des achats sur REVOLVE.com ou FWRD.com.
-
Q:LES POINTS EXPIRENT-ILS ?
A:Oui. Les points gagnés mais non convertis en RÉCOMPENSES expireront un an à compter de la date à laquelle vos derniers points ont été gagnés.
-
Q:LES RÉCOMPENSES EXPIRENT-ELLES ?
A:Oui. Les RÉCOMPENSES expirent 90 jours après la date et l'heure de leur émission. La date d'expiration est indiquée dans l'historique des points et récompenses sous votre compte LOYALTY PROGRAM pour votre convenance.
-
Q:COMMENT UTILISER MES RÉCOMPENSES DISPONIBLES ?
A:Lorsque vous êtes connecté à votre compte REVOLVE ou FWRD (le même compte de connexion fonctionnera sur les deux sites), vos REWARD sont automatiquement disponibles au moment du paiement. Au paiement, cliquer sur "Échanger" dans la section "RÉCOMPENSES".
-
Q:WHY DIDN'T I EARN REWARDS POINTS ON MY PURCHASE?
A:There are several reasons you might not have earned points on a specific purchase. The most common reasons are:
You checked out as a guest. Make sure you log in to your account before checking out so we can apply points to your account. Unfortunately, you cannot earn points for a transaction after the time of purchase.
You returned your purchase. Please note that you will only receive points for items you purchase and do not return. Points will not be posted to your account until 30 days after the items ship.
You shipped your items to locations outside of the United States. You will not earn points for shipments made to destinations outside the United States.
You used a coupon/discount code greater than 25%. You will not earn points for orders made with a coupon/discount code that discounts more than 25% of your cart total.
-
Q:QUE SE PASSE-T-IL POUR MES POINTS LORSQUE JE RETOURNE DES ARTICLES?
A:Tous les points gagnés avec l'article, y compris les points bonus, seront déduits de votre compte lorsque la marchandise sera retournée. Il est possible que votre compte ait un solde négatif après le retour de la marchandise.
-
Q:QUE SE PASSE-T-IL LORSQUE JE RETOURNE UN ARTICLE ACHETÉ AVEC DES RÉCOMPENSES?
A:Si vous retournez un article acheté avec des RÉCOMPENSES, la valeur en dollars des RÉCOMPENSES dépensés pour l'achat sera créditée sur votre compte sous forme de RÉCOMPENSES. Si vous avez acheté plusieurs articles lors d'un achat partiellement payé avec des RÉCOMPENSES, votre compte sera crédité de la valeur en dollars des RÉCOMPENSES dépensées pour l'intégralité de l'achat avant que tout autre mode de paiement ne soit remboursé.
-
Q:PUIS-JE TRANSFÉRER MES POINTS?
A:Non. Les points sont gagnés sur les achats que vous avez effectués pendant que vous êtes connecté à votre compte et ne peuvent pas être transférés vers d'autres comptes. Votre adhésion au programme LOYALTY ne peut être associée qu'à un seul compte. Les points gagnés sur plusieurs comptes ne seront pas associés.
-
Q:PUIS-JE TRANSFÉRER MES RÉCOMPENSES?
A:Non. Les RÉCOMPENSES sont transformés à partir des points gagnés sur les achats que vous avez effectués pendant que vous êtes connecté à votre compte et ne peuvent pas être transférés vers d'autres comptes.
-
Q:J'AI REÇU UN E-MAIL DISANT QUE J'AI DES TRIPLES POINTS SUR LA MARQUE DU MOIS. QU'EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE?
A:Pour le mois en cours, vous pouvez choisir un jour pour recevoir le triple des points que vous recevez normalement par dollar dépensé sur la marque du mois. Par exemple, si Tularosa est la marque du mois en janvier, les membres VIP recevront 9 points par dollar au lieu de 3 points par dollar dépensé en articles Tularosa le jour de leur choix en janvier. Sélectionnez "Je veux mes points triples mensuels aujourd'hui!" au moment du paiement pour choisir votre jour de points triples.
-
Q:COMMENT PUIS-JE OBTENIR UN STATUT LOYALTY PLUS ÉLEVÉ (LOYALTY TIER) ?
A:You are placed into a loyalty status (i.e. loyalty tier) based on your combined year-to-date spend on REVOLVE.com and FWRD.com. Your eligibility for higher levels is based on your net spend per each calendar year. Each site has its own set of tiers and perks. Make eligible purchases to increase your loyalty status and gain access to additional perks! For more information on net spend needed for each loyalty tier and their perks, please visit
REVOLVE Loyalty Program and
FWRD Loyalty Program.
-
Q:SI JE MONTE D'UN NIVEAU LOYALTY, QU'ARRIVE-T-IL À MES AVANTAGES ACQUIS PRÉCÉDEMMENT?
A:Chaque fois que vous atteignez un nouveau niveau, vous continuez à bénéficier des avantages de tous les niveaux précédents.
-
Q:COMBIEN DE TEMPS DURE MON STATUT LOYALTY ET MES AVANTAGES ?
A:Votre niveau de fidélité et vos avantages sont valables pour l'année civile au cours de laquelle vous êtes admissible. Après cela, vous devez vous requalifier chaque année.
Par exemple, si vos achats nets cumulatifs annuels REVOLVE et FWRD dépassent 500 $ d'ici le 1er décembre 2020, vous recevrez les avantages REVOLVE Star et FWRD de niveau 1 jusqu'au 31 décembre 2020. Si votre les achats nets cumulés à ce jour dépassent 2 000 $ d'ici le 1er février 2021, vous bénéficierez des avantages REVOLVE VIP et FWRD de niveau 2 jusqu'au 31 décembre 2021.
Nous nous réservons le droit de modifier ou d'interrompre le programme à tout moment, auquel cas vous ne pourrez plus cumuler de points et vos avantages ne seront plus valables. Les REWARD déjà émis seront valables 90 jours à compter de la date et de l'heure de leur émission.
-
Q:EST-IL POSSIBLE DE PERDRE L'ACCÈS AUX POINTS ET AUX AVANTAGES QUE J'AI GAGNÉS?
A:Les avantages, y compris les RÉCOMPENSES et les points, expireront immédiatement si nous mettons fin au LOYALTY Program, sauf que les REWARD qui ont déjà été émis seront valables pendant 90 jours à compter de la date de leur émission. Nous nous réservons le droit de disqualifier toute personne de sa participation ou d'annuler votre participation au LOYALTY Program si nous pensons que vous enfreignez les conditions générales, revendez des produits, manipulez le programme, effectuez des retours excessifs, commettez une fraude, abusez des privilèges de récompense ou agissez autrement d'une manière qui est incompatible avec l'intention du programme, ou pour toute autre raison que nous jugeons nécessaire à notre seule discrétion. Si votre compte est annulé ou si vous vous désinscrivez du LOYALTY Program, vous perdez toutes les RÉCOMPENSES non utilisées ainsi que tous les points du LOYALTY Program qui n'ont pas été échangés.
-
Q:COMMENT ATTEINDRE LE STATUT ELITE ET QUELS SONT MES AVANTAGES DISPONIBLES? (Revolve)
A:Nous inviterons certains membres VIP au statut Elite. Les membres Elite sont invités à des événements exclusifs REVOLVE.
-
Q:COMMENT ANNULER MON ADHÉSION AU REVOLVE LOYALTY?
A:Cliquez sur "Se désinscrire" dans la section Se désinscrire de la page Loyalty de votre compte. Vous perdrez vos récompenses, points et avantages sur les deux sites. Les récompenses, points et avantages ne peuvent pas être récupérés. Si le solde de points de votre compte est inférieur à zéro au moment de la désinscription, ce solde de points négatif sera conservé si vous vous réinscrivez.
-
Q:OÙ PUIS-JE TROUVER LES CONDITIONS GÉNÉRALES DU LOYALTY PROGRAM ?